Le sac... de la honte!

Publié le par Gabikam

Le sac... de la honte!

J'ai eu peu de temps pour bricoler. Entre le travail et la petite-dont-j'essaye-de-profiter-au-maximum-parce-que-ça-grandit-trop-vite-ces-petites-bêtes-là, je n'ai pas touché une aiguille, ni un fil, ni quoi que ce soit de créatif depuis des semaines (des mois?).

Du coup, j'ai laissé en plan le sac à cadeau de ClaudeRose, le n°163, arrivé chez moi il y a une éternité avec ses cadeaux de chez Françoise. Le voilà :

Recto...

Recto...

... verso!

... verso!

Le sac en lui même est magnifique! Je ne suis pas une grande fan de broderie, mais j'avoue que, là, je suis bluffée par le travail que Claude a fait!

Dedans, j'ai pu trouver :

- un nounours tout brillant

- un pique-aiguille super sympa

- des dés

- une pochette origami

- des documents sur la Vienne.

Merci Françoise pour ces cadeaux!!!

Le sac... de la honte!

Petit arrêt sur 2 objets, en particulier :

Le pique-aiguilles en tissus, je suis fan!

Le pique-aiguilles en tissus, je suis fan!

Comme je réclamais des explications sur cet objet rigolo, Françoise m'a gentiment envoyé ce tuto-vidéo. Je suis bloquée dans mon élan par une calamiteuse absence de bouchon. La prochaine bouteille de jus de fruits qui passera à proximité de mes mains n'y échappera pas!

Le pochon origami m'a beaucoup plu aussi!!!

Fermé - ouvert!Fermé - ouvert!

Fermé - ouvert!

Maintenant, à moi de faire suivre le n°163. Il va partir chez Marie. Là, j'avoue avoir eu de la peine à m'occuper du contenu! Pour ma participation précédente, quand j'ai envoyé un sac à Claude, j'avais pu éplucher son blog. Je connaissais son age, ses goûts et même le nom de sa dernière arrière-petite-fille! Ca m'avait grandement facilité la tâche! Cette fois-ci, j'ai fait un peu plus "free-style"!!!

Le sac n°163 a repris son périple aujourd'hui. Il repart vers le sud de la France, chez Marie.

Bon voyage n°163!

Un avant-goût du contenu que je dévoilerai quand la destinataire l'aura reçu!!!

Un avant-goût du contenu que je dévoilerai quand la destinataire l'aura reçu!!!

Publié dans sac, cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai moi aussi eu le sac de Clauderose entre les mains. Il est magnifique.<br /> Et tu l'as bien garni pour la suite de son voyage.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tu n'as pas à avoir honte, j'ai vraiment apprécié tes cadeaux, le porte mouchoir est dans ma voiture, je pense souvent à toi, les chocolats étaient délicieux, ton pochon est dans mon placard avec des mi bas, par contre c'est moi qui suis catastrophée, le sac est perdu, ma fille l'a posté à la réunion et plus de nouvelles, le travail de Claude, n'existe plus et ça me désole, je te souhaite une très bonne année, bisous
G
Merci!!!
C
Gabikam, pas de souci, je suis sure que marie va être ravie de ce que tu lui envoies.<br /> Bisous
Répondre
G
J'espère, j'espère!!!
N
oh oh y a pas de honte, c'est sûr ! ce qui est super, c'est de ne pas garder le sac et de le faire voyager même si ça prend quelques mois, on a pas toujours l'occasion ni le temps ni les moyens tout de suite. Alors, je trouve que tu as très bien fait ! J'ai aussi vu &quot;en VRAI&quot; le sac de Clauderose et je peux témoigner qu'il est super beau ! Je vais aller voir la vidéo du pique-aiguilles, ça m'intéresse aussi.<br /> Merci Gabi, bisous<br /> tu me diras combien de km stp ?
Répondre
N
c'est bien, moi aussi, du coup ! qu'est-ce qu'on rigole, pas vrai ? LOL
G
Mdr! Tu sais qu'à chaque photo, je pense à toi! Hihihi!
N
Déjà, tu as fait ton lit, alors, y a pas de honte...
G
1413, chef!<br /> J'ai quand même un peu honte!!! ;)
G
faut pas avoir honte, comme tu le dis les petits grandissent trop vite et prenent BEAUCOUP de temps !!! donc créa proche du niveau zéro !!! très joli travail en effet, bluffant !<br /> bisous
Répondre
G
Merci de me comprendre!!!! :)