Des robes pour BB Lola!

Publié le par Gabikam

Des robes pour BB Lola!

Me voici en version "Maman fière de son travail" avec deux petites robes pour ma petite poulette.

Des robes pour BB Lola!
Des robes pour BB Lola!

Le patron vient du livre Intemporels pour bébés.

Des robes pour BB Lola!

Ce livre est une merveille. Dommage qu'il s'arrête à 3 ans!

Les tissus viennent de la Farandole des tissus pour les matriochkas (tissu Matryoshkas turquoise de Riley Blake) et le blanc avec des oiseaux (Avec les oiseaux de Michael Miller ). Je vous reparlerai de cette boutique mais pour le moment, ils sont en travaux, pas de commande avant le 1er avril 2014! Le gris foncé vient de la boutique de déstockage de tissus de Budapest. Quant au orange, c'est un morceau découpé dans un vieux T-shirt!

 

Aller, encore quelques images pour le plaisir (le mien, en tout cas!) :

Des robes pour BB Lola!Des robes pour BB Lola!
Des robes pour BB Lola!
OK OK, les collants n'étaient pas top assortis! J'ai honte! Mais elle est pas belle ma top model?

OK OK, les collants n'étaient pas top assortis! J'ai honte! Mais elle est pas belle ma top model?

Publié dans couture, bébé, robe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes et la miss à l'air bien dedans!
Répondre
G
Oui ça va! Elle semble confortable!
G
elle est superbe !!! je suis comme toi j'adore ce livre, mais comme toujours les garçons sont brimés....<br /> bisous
Répondre
G
Y'a de jolis shorts!
B
elles sont très belles les robes et bébé aussi bisous
Répondre
G
Merciiii! :)
O
Les robes sont super jolies mais il faut dire pas autant que leur propriétaire qui a une belle bouille de coquinette!
Répondre
G
Merci! Ca tu l'as dit!!!!
A
Superbes!<br /> Jolis tissus et jolies réalisations!<br /> <br /> Elles n'ont rien à envier à celles des magasins.<br /> Et vont parfaitement à Lola.
Répondre
G
Merci beaucoup!