Recyclage de CK!

Publié le par Gabikam

Recyclage de CK!

Sur le site du Chouette Kit, ils disent qu'on peut recycler leurs enveloppes qui sont en Tyvek (pour en savoir plus, voilà quelques explications sur ledit matériaux ICI). Ca ressemble à du papier kraft mais c'est indéchirable. Bon, pour le indéchirable, il faut le dire vite... Mais disons que c'est aussi résistant que du tissu tout en ayant l'apparence du papier.

J'ai voulu en avoir le coeur net alors j'ai essayé et voilà le résultat :

Recyclage de CK!

Effectivement, on peut recycler ces enveloppes! Il faut quand même souligner qu'elles n'arrivent pas vraiment dans l'état de celle qui est montrée sur le tuto du site (toute belle, toute neuve, toute lisse et sans accro! La mienne, on dirait qu'elle a connu 3 guerres). Ceci dit ça reste correct et je pense que je vais refaire ce genre de trousses!

Recyclage de CK!Recyclage de CK!

Après recyclage du devant, il me restait le dos de l'enveloppe... J'en ai fait des petites pochettes doublées en tissus. Le résultat manque un peu de précision pour le moment mais comme j'ai 3 CK de retard et que le prochain va bientôt sortir, j'ai de quoi m'exercer!!!

Recyclage de CK!

J'ai même brodé une des pochettes!

Recyclage de CK!

J'attends de voir ce qu'elles donnent à l'usage pour crier victoire mais à première vue, c'est plutôt concluant!

Et vous, vous en feriez/faites quoi de ces enveloppes?

Recyclage de CK!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super idée!<br /> Et le rendu est joli en plus!
Répondre
G
Merci! Je crois que je vais continuer dans les pochettes brodées. Je ne trouve pas d'autres bonnes idées!
G
Merci! Je crois que je vais continuer dans les pochettes brodées. Je ne trouve pas d'autres bonnes idées!
C
Voilà une bien belle idée de transformation!!!
Répondre
G
Merci!! J'ai encore quelques enveloppes à recycler... Je cherche des idées lumineuses...
G
j'adore !!! et celle brodéz...top !<br /> bisous
Répondre
G
Merci! C'est vrai qu'elle est sympa!
O
J'adore ce recyclage !!!! Très jolies trousses !!! Je pense que je ferais pareil ces enveloppes sont très résistantes !!!! Bises
Répondre
G
Merci! J'ai encore 3 enveloppes à bricoler!!!