Retour des perles!

Publié le par Gabikam

Retour des perles!

Ca faisait une éternité que je n'avais pas mis le nez dans mes perles! J'ai profité d'un week-end "parents indignes" (à savoir, on jette mini-nous chez papi et mamie et on se la coule douce à la maison le temps d'un week-end!) pour finir un bracelet commencé il y a quelques semaines (mais pas fini pour cause de petite fille qui attrape tout ce qui tombe pour le gober illico presto!)

Cliquez sur les images pour les voir en entier!Cliquez sur les images pour les voir en entier!

Cliquez sur les images pour les voir en entier!

Avec les perles qui restaient, j'ai fait un pendentif assorti :

Retour des perles!

La technique est assez simple, il "suffit" d'avoir les bonnes perles. Je pense que j'en referai bientôt. Je tenterai un tuto en images, promis!

Sinon, pour vous montrer que je n'ai pas fait que me tourner les pouces pendant ce week-end de la honte, j'ai rangé ma boite à perles.

Attention, les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ou des personnes maniaques à tendance cardiaque!

 

Ma boite à perles AVANT de rangement! Je vous avais prévenus!!!

Ma boite à perles AVANT de rangement! Je vous avais prévenus!!!

La même APRES!

La même APRES!

Bizarrement, je m'y retrouve vachement mieux depuis!!! Mais pour ma défense et toujours pour cause de bébé qui aime gober tout objet tombant de la table, surtout s'il est petit et coloré, j'ai eu du mal à trouver un créneau plus tôt pour le faire!

Publié dans Perles, bracelet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli ! Bravo ! J'ai aussi dépoussiéré ma boite de perles ce week-end c'est drôle ! C'est l'effet soleil, on a envie de bijoux colorées. Bises et belle journée.
Répondre
G
C'est le grand ménage de printemps pour les perles on dirait ! ! !
A
Jolies créas!<br /> <br /> Quant au rangement de la boîte à perles, combien de temps va t'il tenir?
Répondre
G
Ooooh qu'elle est mauvaise, elle!!!! ;)
G
ben t'es équipé toi !!!! c'est claire que les petits mettent tout ce qu'il ne faut pas à la bouche....<br /> gros bisous
Répondre
G
Trop équipée ! ! !
B
j'adore et je veux bien le tuto j'ai des perles a perdre de vue bisous
Répondre
G
OK OK! Mais je veux des photos!!!
O
Que c'est jolie, oui oui un tuto !!!!!
Répondre
G
Ça vient ça vient!