Petits bonnets 2014 # 9 ou le drame du siècle

Publié le par Gabikam

Petits bonnets 2014 # 9 ou le drame du siècle

Avant de m’épancher sur mon clavier sur mes malheurs bricolesques, je vous présente le bonnet n°9, un mélange de 2 laines de 2 Chouette Kits, ce sera donc le bonnet Chouette-chouette!

Petits bonnets 2014 # 9 ou le drame du siècle

Maintenant, la partie "drame"! J'ai réussi à finir à grand peine mon snood du CK n°9. Mon point ne ressemble pas trop à l'image du modèle mais je suis bien contente parce que c'est drôlement joli.

Lhomme est content que j'ai enfin fini parce que la belle laine en question perd ses poils et on en retrouve partout : sur le canapé, dans les jouets de BB, jusque dans la cuisine... Du coup, il est énervé, Lhomme! Je lui fais des yeux de biche amoureuse pour lui montrer comme mon snood est beau et me tiendra chaud (dans 6 mois, hein, parce qu'entre temps, le printemps est arrivé, ce fourbe!).

Et là, c'est le drame : quand j'ai enfilé le snood, j'ai découvert une chose atroce : il pique, il graaaaaatte! o.O L'horreur! Pas sûre de pouvoir le porter... même s'il est beau, même s'il fait très froid et qu'il est très chaud et que je l'aime d'amour!

En un tour, ça va encore... 

 

Petits bonnets 2014 # 9 ou le drame du siècle

En 2 tours, c'est pas possible!

Petits bonnets 2014 # 9 ou le drame du siècle

Me reste plus qu'à planquer Snood chéri dans un coin en espérant que Lhomme ne voit pas que je ne le porte pas (pour ça, je ne me fais pas de souci, Lhomme a très peu de mémoire!!! Gniark gniark!)

Publié dans Chouette kit, Tricot, snood, laine

Commenter cet article

oh bout du fil 03/06/2014 11:21

Ah mince il est si joli ce snood !!!!!!

Gabikam 03/06/2014 11:32

J'avoue, je suis dégoûtée! Je ne jette pas l'éponge mais j'ai peu d'espoir de le supporter! :(

Cocotte 03/06/2014 08:04

oups .. je t'ai laissé un message dimanche,mais je ne le vois plus ... je disais que tu es diabolique, tu vas planquer ta gratounette dans l'espoir que l'Homme l'oublie et ne se rende pas compte que tu ne la portes pas .... par contre j'aime beaucoup les fils que tu as utilisés pour ton nouveau petit bonnet, il est tout mousseux ...

Gabikam 03/06/2014 11:31

Oui, je suis sans pitié!!! :)