Sac à miam! bis

Publié le par Gabikam

Sac à miam! bis

Ma mère m'ayant vu coudre le Sac à Miam de ma petite sœur et m'ayant fait des yeux de faon malade accompagnés d'un outrageux chantage affectif facebookien (à grand coup de "Elle a de la chance, moi je pleure sur mon sac plastique pourri chaque midi!"), je me suis décidée à lui en coudre un aussi (ben oui, on peut pas laisser celle qui vous a mise au monde pleurer quotidiennement sur un sac Carrouf, non, on ne peut pas!).

Voilà donc le 2ème Sac à Miam!

Sac à miam! bis

Il est toujours fait sur le modèle des Cloverleaf bags de Sewmamasew. A part les anses un peu pénibles sur la fin, c'est un modèle vraiment sympa à coudre!

Sac à miam! bisSac à miam! bis

Pour les tissus, c'est pas mal de restes de ma réserve à part le haut de la doublure qui est de La Farandole des Tissus : le Ustensiles de cuisine de Makower.

A l'intérieur, j'ai remplacé la toile cirée très prise de tête par un enduit, moins joli mais moins pénible à coudre!!! C'est celui que j'avais déjà utilisé pour mon sac à miam à moi!

 

Pas très parlant!!! C'est le dedans du sac!

Pas très parlant!!! C'est le dedans du sac!

Sac à miam! bis
Sac à miam! bis

Alors, il vous plaît?

Publié dans sac, couture

Commenter cet article

by-iaoraNanou 07/06/2014 07:22

Ah ouiii ! il me plait ton sac à miam !!! il est super vitaminé !! Bravo !

Cocotte 05/06/2014 07:44

mais oui il est joli mignon à croquer ton sac à miam .... j'ai bien aimé ton début d'article .... c'est beau les sentiments ! et on ne peut pas résister à un tel appel du cœur .... tu es une gentille fifille, bravo !!!

sab 04/06/2014 22:10

tiens, moi non plus j'en n'ai pas! :)

(par contre, vu comment je suis pas douée, moi il faudrait un tissu style toile cirée à l'intérieur... je dis ça, je dis rien bien sur:)