Point de croix de geek

Publié le par Gabikam

Point de croix de geek

Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait de point de croix!!! J'ai repris ma toile Aïda et mes écheveaux pour faire un petit cadeau à mon beau-frère pour sa pendaison de crémaillère. Il voyage beaucoup et est rarement chez lui (dommage pour son immense et magnifique maison que si j'en avais une comme ça je ne la quitterais plus jamais!). Et détail important : il est informaticien!

Point de croix de geek

Traduction pour ceux qui auraient dormi pendant les cours d'anglais du collège : La maison, c'est là où le wifi se connecte automatiquement.

Le modèle circulait sur Facebook (en assez bonne qualité pour que je puisse compter les points) mais je n'en connais malheureuseument pas l'origine. Si le créateur de cette grille se reconnait qu'il se manifeste et je me ferai un plaisir de le nommer!

Le cadeau final :

Point de croix de geek
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camilleb 10/10/2014 09:51

Sublime!

Gabikam 10/10/2014 11:23

;)

Ortisse 09/10/2014 00:47

Je suis tellement d'accord avec cette phrase XD! En tous cas bravo pour le travail c'est vraiment chouette!

Gabikam 09/10/2014 11:06

Merci! Ca a bien fait rire son destinataire qui était d'accord aussi avec la phrase!!!

Cocotte68180 04/10/2014 00:36

alors ça, c'est du pur bonheur avec la pointe d'humour un rien sarcastique qui défini la situation ... j'adore ... je vais tricoter un pull à mon cher fils avec ce texte ... déjà qu'il a des tee shirt qui portent la mention "les jeux vidéos ont ruiné ma vie, heureusement il m'en reste deux" ... avec trois cœurs dessinés l'un à côté de l'autre, un noir, définitivement perdu et deux rouges bien actifs, parce que dans ces jeux tu peux renaître, c'est carrément magique .... plusieurs fois en plus ... et comme il pratique l'anglais, qu'il a certainement dormi durant ses cours, mais que la programmation c'est plutôt dans langue de Shakespeare .. je pense qu'il saura traduire ton texte !!!
Super idée ton cadeau ... j'en rigole encore !!!

Cocotte68180 05/10/2014 10:14

bien sûr, je te fais une photo du tee shirt en question, il l'avait acheté il y a un an, à un méga salon du jeu vidéo, à Toulouse si mes souvenirs sont bons, ils y étaient allés à plusieurs potes, pendant trois jours ... il n'y a pas de mention brevet déposé pour le texte, donc tu peux te faire plaisir ... hihi, je te fais ça au plus vite, va d'abord falloir que je prenne la lampe frontale pour trouver le tee shirt en question dans l'armoire de mon fils ... il a une conception "étrange" du rangement .... du linge que moi j'ai repassé ... bien entendu !!!

Gabikam 04/10/2014 11:00

J'adore ton texte aussi!!! Tu crois que je pourrais avoir le modèle ?

Gabikam 04/10/2014 10:59

J'adore ton texte aussi!!! Tu crois que je pourrais avoir le modèle ?