Petits bonnets 2015 # 5

Publié le par Gabikam

Petits bonnets 2015 # 5

Cette semaine, je continue sur du rose pour mon rendez-vous Petits Bonnets :

Petits bonnets 2015 # 5

Et pour rassurer les plus psychorigides d'entre vous (dont je fais partie), j'ai coupé le fil qui dépasse sur la photo... mais j'ai eu la flemme de reprendre la photo! :)

Retrouver les autres bonnets chez les autres tricoteuses :

Miss Cox, ici

Magali La Cigogne Bricole ici

Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici

Emmanuelle de Ma Petite Pause ici

Lilou pour L, ici

Ghislaine Au Fil de mes Envies, ici

Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici

Mimie276, ici,

Hermine123 ici

Minih et ses doigts bavards, ici

Val JPAUT ici

Anaey, ici

Laine et Puces, ici

Et notre cheffe : Cocotte , ici

Publié dans bonnet, Tricot, innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas de psychorigidité de mon côté, je dirais même que ça me plaisait cette petite imperfection ! ;)
Répondre
G
Merci, c'est gentil!!!
C
allez, le petit fil qui dépasse on va mettre ça sur le compte d'un courant d'air au moment de la photo .... je n'oserais me moquer dudit petit bonnet d'ailleurs, il me fait l'impression d'un volcan prêt à entrer en éruption .... je le trouve très réussi avec ces mélanges de couleurs en tous cas ... bravo, et ne t’inquiète pas pour l'instant, nous sommes encore loin de la date d'envoi .. bon ça c'était pour te taquiner un eu ... bonne fin de dimanche ma jolie !! des bisous
Répondre
G
C'est mal de se moquer!!! ;)
G
cro mimi !!!
Répondre
G
:)
L
Trop mimi ce petit bonnet !!!!
Répondre
G
Merci!