Petits bonnets 2015 # 8 et 9

Publié le par Gabikam

Petits bonnets 2015 # 8 et 9

Oups! J'ai zappé une semaine! Mais voilà, je me rattrape avec double bonnet ce dimanche. Ouf, l'honneur est sauf!

Voici ma production, elle est "mousseuse" :

Petits bonnets 2015 # 8 et 9

Le premier est un bonnet "caramel" qui va très bien avec les cactus du fond, même s'il est beaucoup plus doux!

Le second est fait avec le même type de laine mais en version beige.

Petits bonnets 2015 # 8 et 9

Ce sont de très vieux restes de laine de ma tata de Normandie (le prix était en francs, c'est vous dire!). Ces 2 bonnets ont une valeur particulière, je les ai fait (comme pas mal qui vont suivre) pendant mon séjour auprès de mon oncle qui se bat contre la maladie. Courage mon tonton Pierrot!

 

Retrouvez l'équipe des tricoteuses en cliquant sur les liens :

Miss Cox, ici

Magali La Cigogne Bricole  ici

Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici

Emmanuelle de Ma Petite Pause ici

Lilou pour L, ici

Ghislaine Au Fil de mes Envies, ici

Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici

Mimie276, ici,

Hermine123  ici

Minih et ses doigts bavards, ici

Val JPAUT  ici

Anaey, ici

Laine et Puces, ici

Et notre cheffe : Cocotte , ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonnets moussus mais non piquants et sympas. Plein d'ondes positives pour toi et ton entourage.
Répondre
G
Merci, c'est gentil!
A
Joli rattrapage moussu. Joli choix de mise en scène avec les cactus
Répondre
G
C'était chez ma tata. Y'a plein de jolis endroits!
J
ils sont trop choux !!! <br /> bon courage ..... <br /> douce journée - biz
Répondre
G
Merci et merci! ;)
V
Bravo pour ces drôles de petits moussus :) :)
Répondre
G
Merci!
C
il ne s'agit pas de se tromper en voulant attraper ces petits bonnets tout mousseux ... c'est un piège ton histoire dis donc ...<br /> merci de les avoir confectionnés et beaucoup de bonnes choses à ton tonton malade ... <br /> bonne soirée et surtout ne t''inquiète pas si tu loupes un rendez-vous, on ne va pas en faire une affaire d'état ...à très bientôt, des bisous
Répondre
G
Merci! Je ne m'inquiète pas mais si je commence à relacher le rythme en avril, en novembrr ce sera la débandade totale! Je me connais!
G
Merci! Je ne m'inquiète pas mais si je commence à relacher le rythme en avril, en novembrr ce sera la débandade totale! Je me connais!