Bon anniversaire Gabikam!

Publié le par Gabikam

Bon anniversaire Gabikam!

Voilà, aujourd'hui, mon blog a 5 ans!!!

 

Rapide bilan en chiffres :

Je l'ai créé le 01/01/2011 (l'article d'ouverture, hautement passionnant se trouve ICI!) et j'ai publié mon 1er article le 3 janvier, c'était les cubes sauteurs (ICI). Depuis, mes statistiques me disent que j'ai eu 58333 visiteurs uniques (c'est énorme!!!) qui ont regardé 89978 pages. J'ai publié 289 articles (290 avec celui-ci). J'ai 48 abonnés.

En recherchant mon 1er article, j'ai vu défiler tout ce qui s'est passé ici : les défis VersionScrap, le Sac à Cadeau, les Petits Bonnets, les tutos (celui du livre en tissu est celui qui a le plus de visites!), les Shoots des Créadépendantes, le test de Marie Claire Idées, l'ouverture de ma boutique ALM... Incroyable, tout ce que j'ai pu raconter en 5 ans!

J'arrête mon blabla pour vous annoncer le jeu que j'ai préparé pour fêter dignement mon anniblog! C'est simple : partagez la nouvelle autours de vous sur vos blogs ou pages Facebook et laissez un commentaire sous cet article. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (ça me fera plaisir mais ça n'augmente pas vos chances!!!)

Le 31 janvier 2016, je tirerai au sort une personne  parmi les commentaires et elle pourra choisir le cadeau qui lui plaira dans ma boutique ALM : Les bricoles de Gabikam.

Pour multiplier vos chances, rendez-vous sur la page FB des Bricoles de Gabikam

Si plus de 100 personnes commentent (oui, ben on peut rêver, non?), je mettrai en jeu un autre cadeau!

Bon anniversaire Gabikam!

Publié dans anniversaire, cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bel anniversaire pour ton blog !!! je relaye l'info, juste pour le plaisir déjà et parce que tu fais de très belles choses ... pour le jeu également parce que c'est super sympa de le proposer ... longue vie à ton blog et bonne chance à tout le monde !
Répondre
G
Merci! T'es un chou!!!!
bon anniversaire de blog! pas mal 5 ans! je tente ma chance! je vais de ce pas en parler sur mon blog!<br /> bonne soirée
Répondre
G
Super! Merci! Je note ta participation! Bonne chance!
F
Bonjour Gabikam, je viens juste de découvrir votre blog via... vos livres en tissu. Ils sont extraordinaires, tout comme le reste de vos travaux que j'ai pu consulter. Alors, je m'en vais désormais vous suivre, et vous souhaite une bonne continuation !
Répondre
G
Bienvenue ici! Les livres en tissus ont un grand succès. Il faudrait que j'en refasse!!!
K
Bon anniversaire gabikam ! Merci pour ce super blog que je suis régulièrement. ...même si je ne commente pas forcément les articles, je pique des idées ! D'ailleurs je viens de faire un second sac à miam pour mon chéri. ...il faut que je t'envoie la photo ! Continue à nous donner envie de bricoler ! Gros bisous de ta vieille amie !
Répondre
K
Bon anniversaire gabikam ! Merci pour ce super blog que je suis régulièrement. ...même si je ne commente pas forcément les articles, je pique des idées ! D'ailleurs je viens de faire un second sac à miam pour mon chéri. ...il faut que je t'envoie la photo ! Continue à nous donner envie de bricoler ! Gros bisous de ta vieille amie !
Répondre
K
Photo envoyée via FB !!!!!!!!!!!!!!
G
Comment ça tu lis sans commenter??? Mais c'est une honte! Vite une photo du sac à miam pour te faire pardonner!!! Bisous!