Ma fleur géante!

Publié le par Gabikam

Ma fleur géante!

Rappelez-vous, j'ai fait un costume de fleur pour BBLola pour le carnaval de la crèche (ICI). Je vous avais dit que ça me servirait de "brouillon" pour faire la fleur en taille adulte pour une commande pour les portes ouvertes de l'Institut Français de Budapest.

Je ne vous avais pas encore montrer le résultat (pour ma défense, je n'étais pas aux portes ouvertes). Alors voilà :

Avec mon pied! Oui, je suis la reine du cadrage!!!

Avec mon pied! Oui, je suis la reine du cadrage!!!

Et porté  (c'est plus joli!) :

Le costume du Prince vient du commerce

Le costume du Prince vient du commerce

Ils sont beaux notre Petit Prince et sa fleur, non? Il parait qu'ils ont eu un succès fou et que les enfants présents faisaient des "oooooh!!!" et des "aaaaaaah!!!" dès qu'ils entraient dans une pièce!

Ma fleur géante!

J'avoue, je suis trop méga fière!!!! ;)

Publié dans couture, fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il est vraiment top ce costume, bravo!<br /> Des bisous
Répondre
G
Merci!!!
L
Tu peux être fière, ce costume est superbe !!! xoxo
Répondre
G
Merci! Merci!!!
C
excellent, et porté à merveille par la princesse fleur ! tu es une vraie artiste, bravo !
Répondre
G
Faut pas exagérer quand même, mais merci!!!
M
Tu as raison d'être fière , ce costume est mégatop !!!<br /> Bises .mag .
Répondre
G
Merci, c'est gentil!!!
V
superbes !!!!
Répondre
G
Merci!