La journée de la jupe
Dans mon optique de réduire ma collection surréaliste de vieux tissus inutilisés, je vous ai déjà parlé de ce tissu de rideau qui est devenu une multitude de sacs et pochettes ICI. Cette fois-ci, j'ai pris une jupe (et oui encore!) que j'avais commencée il y a des lustres dans un magnifique lainage brodé. Objectivement, la jupe n'avait aucune chance d'être finie un jour et même si elle l'avait été, je pense que j'aurais eu l'air d'une vieille bique démodée dedans! Voici donc ce que j'ai fait du tissu :
Une besace, une pochette et un petit porte-monnaie. Honnêtement, je pense que le tissu est largement mieux mis en valeur comme ça que sur mon postérieur! En plus ça diminue mon tas des trucs à finir. Sans regret donc!
Toutes ces jolies petites choses sont allées retrouver leurs camarades sur ma boutique Etsy. Comme la dernière fois avec le rideau, je me suis amusée à tester des formes et des coupes. Le tissu était super à travailler mais une horreur à photographier! C'est le genre de matières superbe en vrai mais qui fait tout le temps moche et sale sur les photos... Si, si, zoomez, vous allez comprendre!!!
A bientôt!