Carnaval 2019 : Le magicien d'Oz!

Publié le par Gabikam

Quand MissLola a décrété que, cette année, pour Carnaval, elle voulait être Dorothée du Magicien d'Oz, mon cœur de maman intello a fait des bonds de cabri. Je me suis en quête du patron de robe idéal. Je l'ai trouvé rapidement sur Les intemporels Enfants avec une robe chasuble toute simple et facile à faire.

Côté chaussures, après des recherches infructueuses sur le Bon coin local et d'autres revendeurs de tatanes pour marmots, j'ai dégoté une paire de ballerine à 500HUF (2 euros 80) dans un supermarché. Un coup de colle et de paillettes plus tard :

Carnaval 2019 : Le magicien d'Oz!Carnaval 2019 : Le magicien d'Oz!

Pour les cheveux de la miss, j'ai opté pour des nœuds en tissus assortis à la robe. Je vous reparlerai de ces nœuds très bientôt avec un tuto pour les réaliser vous-mêmes.

Les nœuds et les chaussures qui brillent

Les nœuds et les chaussures qui brillent

Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'ai cousu les petits camarades de Dorothée : Toto le chien, l'épouvantail, le bûcheron en fer blanc et le lion peureux. Le tout en feutrine et à glisser dans un petit panier...

Carnaval 2019 : Le magicien d'Oz!Carnaval 2019 : Le magicien d'Oz!
Carnaval 2019 : Le magicien d'Oz!

Vivement Carnaval l'an prochain!!!

Publié dans En tissu, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et la robe ????? lol<br /> Le reste donne l'eau à la bouche ;-)
Répondre
A
Ah, ben vui qu'on veut (voudrait bien) les photos du déguisement complet. Les accessoires sont très réussis.
Répondre
D
Mais on veut aussi les photos de la star dans son costume ! ;)<br /> Bravo pour les chaussures
Répondre