Mon journal brodé : février mouvementé!

Publié le par Gabikam

Autant le mois de janvier était passé les doigts dans le nez, autant février a été plus compliqué pour mon journal brodé. J'ai choisi de partir en vacances sans lui (l'infâmie!). Jusqu'au 19, j'ai tenu le rythme...

Mon journal brodé : février mouvementé!

La migraine de Mini-Moi, le concert de potes musiciens, le passage d'un ami auteur à Budapest, mon morceau de piano enfin fini de déchiffrer (mais pas fini de travailler, loin de là!), le carnaval de l'école... Le début du mois de février s'est bien rempli...

Pour ne pas perdre le fil pendant mes vacances, j'ai décidé de partir équipée d'un petit carnet pour y consigner mes icônes à broder. 

Mon journal brodé : février mouvementé!

Une grosse difficulté, en vacances, c'est qu'il se passe des trucs. Pas des trucs de fou mais quand même beaucoup plus de trucs que quand je suis prise dans la routine quotidienne. Il faut dire qu'entre les retrouvailles familiales, mon anniversaire et les événements en Ukraine, j'ai eu un mal fou à sélectionner une icône par jour. J'ai parfois choisi de ne pas choisir, comme le jour de mes 45 ans qui tombait sur la date palindrome du 22 02 2022.

Mon journal brodé : février mouvementé!

A mon retour (début mars), il faudra que je rattrape mon retard tout en ne perdant pas le fil du mois en cours... Ca, ça va être une autre paire de manches !

Avec cette demie avancée du mois de février, je participe au PLC (Projet au Long Cour) de Lounatine. Je suis sûre qu'elle et les autres participantes me pardonneront cette incartade! 

Publié dans Broderie, journal brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, c'est fou quand même d'arriver à broder tous ces petits symboles en si peu de place, tu avances joliment ! Et puis sinon, les vacances, c'est fait pour bien déconnecter ;) C'est rigolo, nous fêtons la même année d'anniversaire avec 15 jours de différence, je suis de début février :) Bon rattrapage, hâte de voir la suite!
Répondre
I
Chaque chose en son temps, c'est bien joli en tout cas
Répondre
O
Courage !
Répondre
D
J'adore le 19 ... ah ah ah ... mdr
Répondre
G
Hi hi !
B
Courage pour le rattrapage, j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
G
Moi aussi ! J'ai hâte de commencer le rattrapage !