Mon journal brodé : février mouvementé!
Autant le mois de janvier était passé les doigts dans le nez, autant février a été plus compliqué pour mon journal brodé. J'ai choisi de partir en vacances sans lui (l'infâmie!). Jusqu'au 19, j'ai tenu le rythme...
La migraine de Mini-Moi, le concert de potes musiciens, le passage d'un ami auteur à Budapest, mon morceau de piano enfin fini de déchiffrer (mais pas fini de travailler, loin de là!), le carnaval de l'école... Le début du mois de février s'est bien rempli...
Pour ne pas perdre le fil pendant mes vacances, j'ai décidé de partir équipée d'un petit carnet pour y consigner mes icônes à broder.
Une grosse difficulté, en vacances, c'est qu'il se passe des trucs. Pas des trucs de fou mais quand même beaucoup plus de trucs que quand je suis prise dans la routine quotidienne. Il faut dire qu'entre les retrouvailles familiales, mon anniversaire et les événements en Ukraine, j'ai eu un mal fou à sélectionner une icône par jour. J'ai parfois choisi de ne pas choisir, comme le jour de mes 45 ans qui tombait sur la date palindrome du 22 02 2022.
A mon retour (début mars), il faudra que je rattrape mon retard tout en ne perdant pas le fil du mois en cours... Ca, ça va être une autre paire de manches !
Avec cette demie avancée du mois de février, je participe au PLC (Projet au Long Cour) de Lounatine. Je suis sûre qu'elle et les autres participantes me pardonneront cette incartade!