Le premier tiers

Publié le par Gabikam

Le mois dernier, j'ai loupé le coche de la publication. Pourtant, j'avais réussi à boucler mes broderies et à prendre les photos. Si, si, j'ai la preuve : 

Le premier tiers

Mais j'ai merdouillé au moment d'écrire l'article qui n'a jamais été posté (ni même écrit d'ailleurs).

Je prends toujours autant de plaisir à broder mes icônes. Je commence à penser que si je ne refais pas de journal l'an prochain, ça va vraiment me manquer. Cette recherche de l'événement marquant et l'envie de la matérialiser chaque jour sont devenues un réflexe, une sorte de drogue quotidienne dont je vais avoir du mal à me passer.

Cela étant dit, je sens que je suis très occupée et que j'ai du mal à faire les choses à temps. Je prends souvent du retard et j'ai du mal à rattraper.

Ce mois-ci, j'ai fini dans les temps et je vais pouvoir participer au PLC de Lounatine que j'ai raté en mars, faute d'article.

Voici donc l'avancée de mon journal brodé :

Le premier tiers

Pour ce mois d'avril un peu chargé, on trouve :

  1. un rhume qui m'a tenu compagnie un bon bout de temps
  2. un long week-end de vadrouille avec Mini-Moi avec visite de zoo et cueillette de tulipes
  3. la classe verte avec ma classe
  4. la floraison des cerisiers du japon sur la promenade du chateau de Budapest

On a aussi les élections hongroises (la croix dans un cercle) et françaises (les enveloppes bleues)

Le mois qui a commencé par les blagues du poisson d'avril se termine sur un fusible qui a grillé et fondu risquant de mettre le feu à tout l'immeuble... On a eu chaud (au propre et au figuré!)!

Entre les deux et en dehors des moments importants, j'ai mis une asperge et une banane, parce que j'en ai mangé ces jours-là (ma vie est parfois fascinante), un passage au lave-auto, une grosse colère et le noms de bars où je suis allée boire un verre...

Le premier tiers

Ca me parait fou de penser qu'on a déjà parcouru un tiers de l'année. J'ai l'impression d'avoir commencé hier!

Comme je le disais plus haut, avec cette avancée, je participe au PLC (Projet au Long Cours) de Lounatine. Elle publie nos merveilles le 5, on est le 3. Ouf, je suis dans les temps!

Je vous laisse, j'ai mon dessin du jour à finir!

Le premier tiers

Publié dans Broderie, journal brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de lire ta réponse, excellent l'idée-cadeau !!!
Répondre
K
J'adooooore tout ce que je vois là !!! Et c'est le début d'une journée en mode "scrongneugneu, comment je vais faire rentrer tout cela dans mon emploi du temps déjà.... gonflé ?"<br /> Mille mercis pour cette jubilation !
Répondre
T
J'adore ! Bravo pour ta constance ;-)
Répondre
G
Waouhhhh je suis en admiration !!!!<br /> J'adore le principe et la réalisation me bluffe !<br /> Bravo
Répondre
G
Merci merci mais je t'assure que ce n'est pas si difficile que ça!
B
Tu restes assidue, bravo! Je me demande si à la fin de l'année tu vas te rappeler le pourquoi de chaque petit dessin... C'est super, c'est un peu comme un journal intime codé.<br /> Bonne continuation, bises
Répondre
G
Bonne question que je me pose souvent. Pour le moment, je me souviens de tout mais qu'en sera-t-il au bout d'un an? Je répondrai à cette question à la fin de l'année!