A la bourre... comme toujours!

Publié le par Gabikam

Bouhouuuuu! Je suis transie de honte! Je me suis inscrite à un SAL, un Sew ALong, en gros "Coudre ensemble" sauf que là, c'est un "Coudre après", un SA (Sew After!) parce que toutes les étapes sont parues et que moi, je n'ai rien fait ou presque!

Je vous montre le "ou presque", c'est à dire le choix du matériel et la découpe des tissus! Ouf l'honneur est sauf, j'ai quand même commencé!

A la bourre... comme toujours!

Je suis bloquée à l'étape "Découpe de l'Aïda" parce que j'ai un doute sur la longueur du nom du sac! L'alphabet est imprimé, je n'ai plus qu'à compter et hop c'est parti, je brode!

Mais je ne vous ai pas dit le but final de cet ouvrage! C'est un sac à cadeaux voyageur! Je vous ai parlé de celui que j'ai reçu dernièrement (si, si, ICI).

Pour plus d'info sur l'aventure du sac à cadeau, précipitez-vous sur le blog de Nelly par ICI!

Moi, sur ce, je file broder!!!

Publié dans SAL, Sac

Commenter cet article

Melle Alouette 10/07/2013 11:47

En tout cas j'aime beaucoup le choix des tissus ! Bises

Gabikam 10/07/2013 23:11

Merciii! Tu veux pas participer???

Nelly 09/07/2013 17:53

il fallait bien que tu boucles d'abord la fin de l'année scolaire, avec les fêtes des mères et des pères en plus, tu es tout à fait pardonnée ! tu as déjà une idée du voyage qu'il fera ensuite ?
J'ai hâte de voir ta broderie... !!! bon courage, bises

Gabikam 10/07/2013 23:11

Je viens de la commencer. Je t'enverrai une photo. Je pense que je vais me la garder sous le coude pour la semaine prochaine : une semaine sur la côte Croate, sans ordi, sans machine à coudre... il ne me reste que la broderie!!!