2ème essai tricot : le doudou Lapinou!

Publié le par Gabikam

DSCN2568bisbis

Comme je ne lâche pas facilement l'affaire, j'ai renouvelé l'expérience tricot avec, cette fois-ci, un doudou lapin. Comme pour le gilet de l'autre jour, le modèle vient du magazine Ideal Hors série - Spécial Doudous. Il est facile à faire (la preuve, j'ai réussi!). Il y a quelques augmentations et quelques diminutions, juste assez pour s'entrainer sans trop se ridiculiser! Il ne demande pas beaucoup de laine, c'est économique!

 

Le voilà en images... Désolée pour la qualité : j'ai réussi à le prendre une fois dehors avec un joli décor (en bas de cet article) mais j'ai été prise de court par une panne de batterie et depuis, il pleut, il pleut, il repleut donc impossible de faire de jolies photos!

DSCN2566bis

Le vêtement s'enlève, comme ça on peut en faire plusieurs et en changer.

DSCN2567bisNote : Vous remarquerez en arrière plan les patounette d'un autre doudou qui plonge dans un paquet de bonbons... Non, il n'y a pas d'enfant à la maison... mais il y a mon papa qui adore faire des blagounettes! C'est beau de rester jeune!

 

Si j'ai le temps, je pense que je vais refaire ce genre de doudous (pour Noël par exemple) mais avec des expressions du visage plus rigolotes!

DSCN2568bis

Là, je le trouve mignon, mais un peu neutre, non?

 

Bon aller, je finis sur ma photo plus "artistique"... Lapinou qui est allé se promener sur la plage...

DSCN2554bisA bientôt!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gégette 03/10/2012 21:08


qu'il est mignon !!!! tu vois, ça vient tout doucement !!!


bisous

Gabikam 03/10/2012 22:45



Merci!!! Oui, ça vient mais douuuucement!!! En même temps, du temps, j'en ai en ce moment!