Bracelet liberty

Publié le par Gabikam

DSCN2877bis

Récemment, on m'a offert de quoi faire des bracelets liberty. Je me suis lancée dans un 1er essai. Ce n'est pas grand chose mais c'est sympa et facile à faire. Le matériel se trouve facilement dans les magasins de loisirs créatifs et/ou de perles.


Il suffit d'un biais/ruban liberty, de 2 serre-ruban, de petits anneaux, d'une attache mousqueton, de quelques perles et/ou charms pour décorer le tout, d'une pince (c'est mieux que les dents pour serrer le serre-ruban!) et d'un peu de créativité!


Une expérience à renouveler... dès que j'aurais 3 minutes (et c'est pas gagné!!!). Pourtant, il faudrait bien parce que j'en mettrais bien un ou deux dans la hotte du Papa Noyel!

 

DSCN2876bis

Si vous cherchez une méthode pour poser un serre-ruban, c'est par ici que ça se passe : clic

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est très joli, bravo pour l'inspiration !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Il est très chouette ce bracelet ! Je n'ai encore jamais essayé... comme quoi, j'ai enore plein de chose à découvrir ! Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je trouve ça super joli et c'est vrai que ça fait son petit effet au pied du sapin!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que ça plaira!!!<br /> <br /> <br /> <br />