Ca va scrapper!

Publié le par Gabikam

DSCN0508bis


Mieux tard que jamais, je me lance dans mon album sur la Chine. Nous avons fait ce voyage il y a bientôt  6 mois, il était donc temps de m'y mettre. Il faut dire que l'idée d'avoir 1500 photos à trier pour en sélectionner 400, ranger, organiser puis disposer les 400 en les mettant un minimum en valeur... ben... ça donne pas trop envie de s'y mettre!


Comme en ce moment, je n'ai que 30000 projets en cours, je me suis dit "Pourquoi pas un 30 0001ème?!?" C'est vrai, je n'ai que ça à faire en ces jours-ci!!!

 

J'ai déjà fait le plus pénible :

- sélectionner les photos (l'arrache-coeur!)

- les faire tirer (ça coûte un bras cette affaire!),

- acheter un album (j'y ai perdu mon autre bras, ça va pas être facile de scrapper!),

DSCN0511bis(Le choix était limité ici mais finalement, j'ai réussi à trouver un truc pas trop moche)


- répartir les photos dans l'album pour être sûre d'avoir des pages équilibrées (là, c'est le truc trop chiant où il faut enlever une photo ici, puis la remettre là, décaler toutes les pages une à une parce qu'il en manque à la fin, puis les redécaler dans l'autre sens parce que finalement y'en a trop... Après 2 jours de va-et-vient, je pense que tout est à sa place!)

DSCN0509bis

Avec toutes les photos, pas facile de le fermer! Espérons qu'une fois collées, ça ira mieux!


- envoyer par internet une 2ème commande  de photos pour compléter (là, c'est clair, va falloir que je vende un rein pour payer!).

Demain, je me lance dans les 1ères pages. J'ai déjà quelques idées de déco piquées ça et là sur des sites de scrap que j'aime bien. Y'a plus qu'à!!!

DSCN0512bisJ'ai investi dans quelques décos au rayon scrap... Là c'est carrément mes 2 reins que je vais devoir vendre au marché noir!

 

Entre temps, il faut que je finisse un collier commencé il y a 2 semaines sinon mercredi au cours de perles on ne pourra pas monter les pièces, j'ai une commande de livres (4!) à finir, j'aimerais bien faire un autre livre pour une copine qui va bientôt quitter la Hongrie, je devrais finir un coussin qui n'a qu'une face depuis des lustres et faire une petite trousse pour une tite fille dont c'est bientôt le naniversaire! Vous croyez que je peux demander un congé à mon directeur pour cause de bricolage en retard????

 

Bon aller, je file préparer ma semaine... parce que c'est pas le tout mais demain, il faudra bien y aller!

 


Publié dans Avec du papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article