Mais comment!?!?

Publié le par Gabikam

Mais oui, comment, je me le demande : comment ai-je pu passer à coté de ce site jusqu'à présent???

 

*** Petit retour en arrière sur les faits! ***

Ce soir, je m'étais promis de me coucher tôt rapport au fait que je suis épuisée par la course entre le travail, les travaux dans mon futur appartement et les répétitions de théâtre à grosse dose, mais voilà il est plus de 22h30 et je suis encore debout!


Mais comment cela se fait-ce, me direz vous?

 

Et bien je suis tombée amoureuse... d'un site avec des idées incroyables et des tutos encore plus incroyables!!! Je n'ai pas eu le temps de le parcourir en entier mais ce que j'ai vu m'a donné envie de fabriquer mille choses! Les bracelets en bonbons, les boucles d'oreilles chaussures de Barbie, les broches en fermetures éclair... Tout est GENIALISSIME!


Je crois que je peux le dire, la découverte de ce site a fait de ma journée pourrie une des plus belle journée de ma vie (enfin après celle de mon mariage et celle de la 1ère des 18 fois que j'ai vu Titanic au ciné!), c'est dire!!!


En plus, presque toutes les créas sont suivies de photos de créas de personnes qui les ont faites elles-mêmes. Ca permet de voir d'autres interprétations du même modèle. En bref, c'est énormissime, c'est topissime, c'est formidablissime. Je ne comprends même pas ce que vous faites encore ici à me lire alors que ce site vous ouvre ses petits bras virtuels!!!


Ah mais si je sais pourquoi : je ne vous ai pas encore donné l'adresse! Voilà :

http://www.cutoutandkeep.net/projects


Le gros "défaut" de ce site est qu'il est in English, donc si vous de speakez pas la langue de Shakespeare, vous êtes un peu in the caca mais les tutos (les "How to", en VO!) sont dotés de photos assez bien faites et pour la plupart des objets, c'est assez compréhensible même sans le texte.


Dès que j'aurais eu le temps de faire des créas je vous traduirai les explications promis juré craché!

 

Je suis curieuse de connaître votre avis,  alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!

Publié dans Les p'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article