Petit poisson!

Publié le par Gabikam

IMGP4096bis

Ma dernière création en date : une chemisette "customisée" pour offrir au fils d'une copine qui vit à Prague où je suis venue pour profiter de la ville aux frais de la princesse en stage de formation. Au programme (du cadeau, pas du stage... dommage d'ailleurs) : appliqués et mini doudou intégré!

 

Evidemment, je fais toujours tout au dernier moment donc je n'ai pas eu le temps de fignoler les détails (ben oui, quand on se met à fabriquer un truc à 21h la veille de prendre l'avion et qu'on n'a même pas fait ses bagages, il ne faut pas s'attendre à pouvoir prendre tout son temps! C'est tout moi, ça!)! J'ai quand même réussi à faire un truc (que je pense)sympa!

 

J'ai acheté une chemisette blanche  toute simple. Dans le dos, j'ai fait un poisson avec un appliqué (depuis que j'ai découvert cette méthode, je ne fais plus que ça!), hop :IMGP4094bis

Sur le devant un poisson-doudou qui rentre dans la poche et qui y est solidement (enfin, j'espère) accroché pour ne pas être perdu! Hop, hop!

 IMGP4089bis

J'ai essayé de garder les mêmes tons pour le recto et le verso, de faire aussi masculin que possible (pas facile quand on est une princesse dans l'âme et qu'on ne jure que par le rose et les paillettes!!!).

 IMGP4098bis

Le détail nostalgie : les yeux des poissons qui sont des vieux boutons en nacres récupérés chez ma mamie et qui doivent avoir un demi siècle au moins!

 

Croisons les doigts pour que ça plaise à ma popine de Prague et que ça soit la bonne taille! Levée du suspens demain!

 cadeau poisson

Publié dans Les p'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super rigolo!!! bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />