Scrap!

Publié le par Gabikam

IMGP3863bis

Je vous avais parlé, il y a quelques temps, d'un concours organisé par la ScrapÔsphère auquel j'avais particpé. A ce moment-là, je ne pouvais pas vous montré mes "oeuvres" parce que le concours n'était pas fini. Maintenant, je peux vous montrer mes 2 réalisations... qui n'ont pas gagné, malheureusement! En même temps, le niveau était (très, très, très) haut et pour moi, c'était une première, donc je ne prétendais pas gagner non plus! Je  voulais surtout tenter le challenge pour (enfin) me lancer dans le scrap et je suis contente d'avoir réussi à produire 2 réalisations pas trop dégueu!!!

 

La première était une carte pour Isabelle P (le blog vaut le coup d'oeil!!!)Il fourmille d'idées, de créas et de conseils pour faire des cartes MAGNIFIQUES!) où il fallait impérativement un papillon, la couleur craft et un fond de carte tamponnée.

IMGP3862bisIci, en photo, les couleurs sont un peu violentes mais en vrai, elles sont beaucoup plus douces!

 

Le deuxième challenge était une dictée. Je vous mets le lien ici, ça vaut le coup de voir sur quoi nous nous sommes pris la tête!!!

IMGP3847bis

 

Un petit zoom sur un détail : une fleur en papier que j'ai fabriquée à partir d'une idée géniale provenant d'un blog non moins génial : Scrap a little. C'est en anglais mais les tutos en images sont évidents. Si vous ne le connaissez pas, foncez-y. C'est une mine d'or!!!

 

IMGP3848bis

 

A bientôt!!!

Publié dans Avec du papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vraiment du bon travail... suis tellement nulle en scrap que je suis toujours en admiration devant celles qui font de ci jolies choses... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mais franchement, par rapport à certaines mes créations n'étaient pas au top!!! Je débute aussi!<br /> <br /> <br /> <br />