La moitié!!!
Six mois déjà. Ca me parait surrealiste mais pourtant quand je regarde mon journal brodé, il est bien à moitié rempli. Je ne m'en remets pas!
Le mois de juin à commencé avec un petit passage par la case covid (mon 3ème!) avec la petite quarantaine qui va bien.
Heureusement, ça s'est poursuivi par beaucoup de spectacles, de musique et de trucs sympas que l'on peut faire quand les beaux jours arrivent. Le mois s'est terminé sur un passage de canicule (d'où le thermomètre) et donc quelques grosses batailles d'eau à l'école.
Ce mois-ci, j'ai mis 3 mini citations qui sont des private jokes avec moi-même. Ce sont des petites phrases dites ou entendues qui me font sourire quand je les revois. Pour l'anecdote, celle que je vous mets en dessous est une phrase écrite sur une table de bar par une connaissance un peu particulière. C'est un de mes anciens élèves qui était de passage à Budapest et qui a voulu revoir sa maîtresse de CP (moi, donc). Celui que j'ai eu dans ma classe quand il avait 6 ans, en a maintenant 19 (le coup de vieux!), voyage en Europe comme un grand et grave des tables de bar avec son ancienne instit... Ah ben elle est belle la jeunesse!
Avec cet article, je participe au PLC de Lounatine... en retard encore une fois!