Petits bonnets 2015 # 11

Publié le par Gabikam

Petits bonnets 2015 # 11

Et ça continue pour les Petits Bonnets 2015 avec le 11 : le turquoise qui décoiffe!

Petits bonnets 2015 # 11

Il pique un peu moins les n'yeux en vrai!

 

Retrouvez l'équipe des tricoteuses en cliquant sur les liens :

Miss Cox, ici

Magali La Cigogne Bricole ici

Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici

Emmanuelle de Ma Petite Pause ici

Lilou pour L, ici

Ghislaine Au Fil de mes Envies, ici

Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici

Mimie276, ici,

Hermine123 ici

Minih et ses doigts bavards, ici

Val JPAUT ici

Anaey, ici

Laine et Puces, ici

Et notre cheffe : Cocotte , ici

Petits bonnets 2015 # 11

Publié dans innocent, Tricot, bonnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une jolie couleur vitaminée !!! xoxo
Répondre
G
Il faut bien, c'est l'été... même avec des bonnets! ;)
C
ouais, j'ai comme l'impression que toi aussi tu t'es laissée emporter par le pompon explosif ! très jolie couleur piquante à souhait, il sera vu, il sera pris, pas de doute ...merci pour ta belle présentation, j'aime beaucoup ce soupçon de fantaisie ... et merci pour ta participation bien entendu !!<br /> des bisous
Répondre
G
De rien! Merci à tes grands messages que j'attends à chaque fois avec impatience!!!
A
J'aime toujours tes mises en scène de tes petits bonnets. Je ne trouve pas qu'il pique les yeux, il va être repérable et vite emporté, et c'est le but de cette opération.
Répondre
G
Vu comme ça, tu as raison!!!
M
tout simple mais beau et efficace !!!
Répondre
G
Bien résumé!!! Merci! ;)