Bye bye Andrew!

Publié le par Gabikam

Bye bye Andrew!

Le sac d'Andrew est reparti de Budapest pour retrouver sa maman Nelly! Il était arrivé chargé de cadeaux et surtout, du super chouette livre Complètement Cramé de Gilles Legardinier.

Je l'ai fait repartir avec d'autres cadeaux inspirés du livre (les initiés comprendront!) :

Bye bye Andrew!
  • une pochette home made, version English!
  • une petite déco "chat grognon"
  • une carte chat
  • un petit ruban fleuri
  • une tablette de chocolat

 

Bye bye Andrew!
Bye bye Andrew!Bye bye Andrew!

Si vous voulez découvrir ce livre, inscrivez-vous vite sur la liste de ses voyages sur le blog du Voyage du sac à Cadeaux ICI.

Sinon, précipitez-vous pour acheter le livre qui est vraiment très sympa, drôle, facile à lire, plein d'énergie positive et de bons sentiments sans verser dans le gnangnan! Une vraie cure de bonne humeur! Merci Nelly pour cette belle découverte!

 

Rien à voir avec la choucroute, mais n'oubliez pas d'aller sur le site de DMTM aujourd'hui! Depuis 9h ce matin, la grande vente organisée par l'association bat son plein. Des centaines de produits sont mis en vente par des gentils bricolos (dont moi!) pour soutenir une belle cause : la recherche contre les cancers pédiatriques! Alors, si vous cherchez, par exemple, un cadeau unique pour la maîtresse de votre petite dernière, c'est le moment de cliquer de toutes vos forces!!!

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai lu ce livre, je l'ai bien aimé aussi ! Tes cadeaux sont pile dans le thème, bravo !
Répondre
G
J'ai fait de mon mieux!!!
L
Un sac-voyageur bien chargé !!! Bonne route à tous ces chouettes kdos ;) xoxo
Répondre
G
J'ai déjà hâte d'avoir un autre sac à remplir (et à recevoir!).
C
Voila un bien joli coli!
Répondre
G
Merci! Nelly avait l'air contente!