J'ai testé pour vous l'organiseur de siège Perros

Publié le par Gabikam

J'ai testé pour vous l'organiseur de siège Perros

J'ai eu la chance d'être choisie une nouvelle fois par Jade et Lilou pour être testeuse de son nouveau projet : un organiseur de siège. Ça faisait longtemps que je voulais en faire un pour organiser le bazar de Mini-Moi qui déteste les longs trajets en voiture parce-qu-on-s'ennuie-c'est-pas-drôle-quand-est-ce-qu'on-arrive-maman. J'en rêvais, Joëlle l'a fait... enfin, elle a fait le patron et moi (avec d'autres talentueuses reines de l'aiguille) l'avons fabriqué.

J'ai testé pour vous l'organiseur de siège Perros

Le patron est simple à suivre. Le rendu est top. Mini-Moi a fait une petite danse de la joie en voyant le projet fini. Limite, elle veut faire de la route pour l'essayer.

J'ai testé pour vous l'organiseur de siège Perros

Avec le temps de mouise qu'on a ici depuis des jours, l'oeuvre est restée accrochée au siège... de la cuisine, mais j'espère rapidement lui donner la place qu'il mérite dans ma voiture.

J'ai testé pour vous l'organiseur de siège Perros
J'ai testé pour vous l'organiseur de siège PerrosJ'ai testé pour vous l'organiseur de siège Perros

Si vous voulez voir les magnifiiiiiques réalisations de mes copines testeuses, c'est sur le blog, par ICI ou sur Facebook LA. Rien que de les voir, j'ai envie d'en refaire un !!!

Si l'aventure vous tente, sachez qu'il y a une réduction de 15% offerte sur l'organiseur ainsi que sur l'ebook sur la technique du piqué-libre (que j'ai utilisée pour la broderie sur mon projet) avec le code "PERROS". Ne perdez pas de temps, c'est jusqu'à demain, vendredi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa
Répondre
C
Tres sympa!
Répondre
G
Merci!
D
Sympa! Dommage que l'idée ne soit pas arrivée 35 ans plus tôt ! ????
Répondre
G
Mieux vaut tard que jamais!!!