Le sac à cadeaux, le départ!

Publié le par Gabikam

Le sac à cadeaux, le départ!

Je vous en avais parlé ICI. Le Sac à Cadeaux n°1 était arrivé chez moi rempli de jolis présents. Il a quitté Budapest, il y a peu pour aller chez Bulle dans le vent (elle a fait un article ICI).

Ne la connaissant pas très bien, j'ai décidé d'envoyer un peu de tout. Apparemment, j'ai tapé assez juste!

Le sac à cadeaux, le départ!

Dans le sac, j'avais glissé une poulette en tissu, une paire de BO et un bracelet crochetés, une trousse, une pochette transparente et un port-monnaie en emballage de café. J'avais ajouté un carnet rapporté de Chine (la seule chose que je n'avais pas faite de mes mains).

Evidemment, le livre "Ne vous noyez pas dans un verre d'eau" était du voyage!

D'un peu plus près...

Le sac à cadeaux, le départ!Le sac à cadeaux, le départ!
Le sac à cadeaux, le départ!Le sac à cadeaux, le départ!

Si vous voulez suivre les aventures des Sacs à Cadeaux, il faut aller chez Nelly ICI. Moi, je vais aller voir si je ne trouve pas un sac à recevoir/envoyer parce que c'est vraiment une chouette aventure!

Publié dans cadeaux, Sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article