Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!

Publié le par Gabikam

Il y a quelques temps de cela, la pétillante Laurie a lancé l'idée d'un Happy Mail de printemps sur son blog Un trésor dans mon placard. Elle même participe à ce genre d'échanges et en parle régulièrement sur son blog.

Le principe du Happy Mail est assez simple : c'est un échange de courrier et de petits cadeaux autours du papier, le tout suivant un thème et tenant dans une enveloppe.

Je viens de recevoir mon Happy mail de la part de Sabrina, du blog All Mad(e) Here :

Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!

Rien que l'enveloppe était déjà top! MissLola qui assistait à l'ouverture de la sOrprise pour mOman aurait bien tout arraché si je ne l'avais pas retenue !

Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!

Le contenu est tout aussi top que le contenant :

Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!
Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!

Des enveloppes (qu'une petite main a déjà essayé de me piquer!), des déco oiseaux, deux feuilles en tricot (la petite main se les est appropriées sans vergogne, impossible de les récupérer!), une jolie carte et un magnifique carnet (la main tente bien de me le piquer aussi, mais faut pas abuser, naméoooo!).

J'ai un faible pour le carnet et son message m'a bien fait rire parce qu'il va pile avec un cadre que je viens de mettre dans mon salon :

Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!
Happy Mail de printemps... Du soleil dans ma boite aux lettres!

Ledit carnet (si je ne me le fais pas lamentablement voler) pourrait bien être la base de mon futur BuJo... mais je vous en reparlerai plus tard!!!

En tout cas, merci à Sabrina pour ces jolis présents. J'attends qu'elle me confirme l'arrivée de mon Happy Mail de printemps pour vous révéler son contenu!

Merci à Laurie pour l'organisation parfaite de cet échange super sympa!

Publié dans cadeaux, happy mail, papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel bonheur de découvrir un tel paquet dans sa BAL !!! Tu as été gâtée ♥ xoxo
Répondre
G
Ouiiii! C'était un super échange!
L
Très rigolotes les photos avec ta fille ! Sabrina a fait plus d'une heureuse ^^
Répondre
G
C'est ce que j'ai cru comprendre!!!
M
Très chouette tous ces cadeaux ! J'ai bien ri en voyant la mine dépitée de ta petite !!
Répondre
G
C'est une future actrice!!!
A
Je suis ravie que le contenu de l'enveloppe t'ait plu. Incroyable ce raccord entre ton cadre et le carnet. Le hasard fait bien les choses! Bon WE!
Répondre
G
Oui c'était parfait!!! J'espère que le mien est arrivé!
U
Te voilà bien gâtée! Et cette petite main qui voulait tout te chiper ;)<br /> J'ai hâte de découvrir ton happy mail.<br /> Merci pour ta participation, ça fait plaisir.<br /> Des bisous
Répondre
G
Encore merci à toi d'avoir tout organisé. Ca m'a permis de me lancer!!!