Georges et les lapinous déjantés...

Publié le par Gabikam

Georges et les lapinous déjantés...

Après les nuages zen, j'ai continué dans mon recyclage de vêtements d'enfants en doudous mais cette fois-ci, j'ai choisi une version un peu plus rock'n'roll avec Georges et ses copines un peu déjantées...

Georges et les lapinous déjantés...

Pour la base, je suis partie sur un pyjama de Noël que MissLola a dû porter au moins... une fois (je sais, je sais, c'est la honte!). Le tissu gris vient toujours de la robe que j'ai utilisée pour certains des nuages.

Cette fois-ci, j'ai opté pour une version plate, c'est à dire qu'au lieu d'être rembourrés, les lapinous sont plats. J'ai juste mis une épaisseur de molleton histoire de leur donner un peu de tenue (sinon, ils seraient vraiment ramollos).

Georges et les lapinous déjantés...
Georges et les lapinous déjantés...Georges et les lapinous déjantés...

C'est fou ce qu'on peut faire avec des vêtements tout rikiki!!!

Comme les nuages, mes lapinous sont allés rejoindre ma boutique ICI pour trouver des familles d'accueil. Attention, ce sont de sacrés numéros!

Publié dans couture, recyclage, doudou, En tissu, etsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super mignons !!!!
Répondre
G
Merci beaucoup!
J
Adorables
Répondre
G
Merci!
S
Tu es super créative, j'adore ton univers!!
Répondre
G
Oooooh Merci! C'est gentil!