Un peu d'ordre!

Publié le par Gabikam

Depuis que j'ai repris la broderie, un sac plein de matériel a pris place dans mon salon. J'aime bien avoir tout mon matériel à portée de main (même les trucs que je n'utilise pas) mais ce vieux sac plastique commençait à me sortir par les yeux. 

Un peu d'ordre!

Elégant, non? Cela dit, il allait plutôt pas mal avec la table égratignée et le canapé gratouillé par le chat... 😤

Bénéficiant d'un long week-end pour cause de fête nationale hongroise, j'ai pris mon courage à 2 mains pour fabriquer une solution moins hideuse.

Un peu d'ordre!

C'est un sac type cabas avec des poignées à la place des anses pour pouvoir facilement le tirer de sa cachette. Il n'a pas beaucoup de tenue et je pense que j'aurais pu l'entoiler pour qu'il se tienne mieux.

Pour l'extérieur, j'ai utilisé des tissus de mon stock assortis aux couleurs de mon salon. Pour l'intérieur, j'ai recyclé des jeans. J'ai réussi à placer 2 poches arrières qui me servent à ranger des petits accessoires.

Un peu d'ordre!Un peu d'ordre!

J'ai même trouvé une utilité à une des pochettes transparentes dont je vous parlais ICI

Un peu d'ordre!

Voilà, j'en profite pour vous montrer au passage mon journal brodé qui avance, qui avance. J'ai rattrapé le retard des vacances de février et continué à le compléter quotidiennement.

Un peu d'ordre!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est super ton sac, bonne idée d'utiliser des jeans pour l'intérieur !
Répondre
T
Tu as raison, c'est bien plus joli ;-)
Répondre
B
Joli sac, félicitations!
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !
Répondre
T
♥♥♥
Répondre