Livre en tissu n°5

Publié le par Gabikam

DSCN0639bis

 

Voilà le 5ème livre de la série des livre en tissu. Il était destiné à la petite Thalia qui venait juste de naître au moment où j'ai fini le livre.


La commande était : mouton, papillon, tétine, Portugal, chien et carotte.

 

Et voilà ce que ça donne :

DSCN0642bis

Mouton et papillon

 

DSCN0643bis

Tétine et Portugal

(pas facile le Portugal... j'ai cherché pas mal de temps pour le représenté et finalement le drapeau m'a bien inspiré!)

 

DSCN0644bis

Chien et carotte

 

 

Petit zoom sur le woua-woua:

DSCN0645bis

Ses oreilles doubles faces font scritch-scritch et ses moustaches dépassent. On ne voit pas bien la queue, mais elle dépasse aussi!


 

Comme d'habitude, la couverture est moletonnée, les finitions brodées par mes petites mains et le tout est fermé par un ruban.

DSCN0641bis

 

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives!

Publié dans Avec du papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ah oui alors... c'est une super idée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cool!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou. Je découvre ton blog. On a plein de points communs : couture, scrap et alimentation sans lactose... Je vais venir me balader chez toi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super!!! Merci!!<br /> <br /> <br /> On va pouvoir échanger des recettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />