La fête du slip!

Publié le par Gabikam

La fête du slip!

Ma pochette culottée ayant eu un certain succès, j'ai fouiné dans mes réserves de tissus pour en refaire. Ma copine Carole m'en a commandé deux et comme je les trouve rigolotes et faciles à faire, j'en ai fait toute une série.

La fête du slip!

J'ai surtout utilisé des tissus de récup' pour l'extérieur comme pour la doublure. Les petits nœuds sont faits avec les rubans récupérés sur mes nouveaux hauts (ainsi que ceux de ma mère et de ma collègue qui me les gardent précieusement). Sur certains, j'ai ajouté de la dentelle donnée par ma tata pour le mariage de ma sœur. Il m'en reste des mini-micro-bouts qui vont pile sur l'échancrure.

Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.
Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.
Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.

Les tissus noirs viennent d'un chemisier, le blanc à fleur et le brillant à pois de jupettes à volants.

Ces trousses sont assez grandes pour y mettre pas mal de bricoles mais vides, elles se transportent facilement (ça tombe bien, ma valise est toujours archi-bourrée). Avant de les distribuer au gré de mes vadrouilles estivales, il faut que je choisisse la mienne parce que c'est bien gentil de bosser pour les autres mais bosser pour soi, c'est pô mal non plus!!!

La fête du slip!

Et vous, laquelle vous préférez?

La fête du slip!

Publié dans couture, Pochette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est la mienne que je préfère évidemment !! :D<br /> grand grand merci !!!!!
Répondre
G
Ah ah ah ! Contente de la savoir arrivée! Ton cadeau aussi est arrivé!
K
Oui mais une vraie avec une vitrine où l'on pourrait aller te voir en vrai et papoter....où tu ferais la vraie vendeuse quoi....
Répondre
K
Vivement ! ! ! !
G
Ah oui... Ok... Ben c'est pas pour maintenant! Viens à Budapest. Moi j'arrive début août. :)
K
Excellent! J'adore l'idée, je voudrais essayer d'en faire, mais pour l'instant le temps me manque...la grise a pois, et la noire a dentelle sont craquantes, mais elles sont toutes belles....tu ouvres quand une boutique???? Bisous bisous.
Répondre
G
Elle est déjà ouverte, ma bonne dame!
L
Ben dis donc, tu vas en gâter des copines !!! Elles sont Fun à souhait ces pochettes, avec un gros coup de coeur pour "Moustaches" et "Vichy Rose" :) Bonnes vacances !!! xoxo
Répondre
G
Bon goût, madame!
D
Trop chouettes tes pochettes ! Si tu en as une en rab, je veux bien me trouver sur ta route estivale ;)
Répondre
G
Mouah ah ah! T'es chou!